Website Logo
Atelier de danse.

L’ATELIER LATIFA HAJJAJ

PLUS DE 45 ANS D'ANIMATION CULTURELLE

Depuis sa fondation en 1970, l’Atelier Latifa Hajjaj, situé au cœur du quartier Gauthier à Casablanca, n’a cessé d’animer la vie culturelle de la capitale économique marocaine.

Année après année, l’Atelier continue à offrir des prestations au diapason des meilleurs cours mondiaux : chorégraphies évolutives, stages internationaux avec de grands professeurs venus du monde entier, organisation de tables rondes ou invitations d’artistes et de compagnies mondialement connus tels que Géraldine Armstrong, Peter Goss, Redha…

Danse classique, modern jazz, street dance, mais aussi de nouvelles disciplines telles que le yoga ou le Pilates sont dispensés toute l’année, pour petits et grands, filles et garçons, ados et adultes.

Le corps professoral de l’Atelier est constitué de professeurs d’exception, des professionnels marocains et étrangers au service d’une vision commune. Cette rentrée tout particulièrement est placée sous le signe du renouveau et promet de vous offrir des cours d’une qualité exceptionnelle.

L'ATELIER LATIFA HAJJAJ, UNE PEPINIERE DE TALENTS

L’atelier est une pépinière de jeunes artistes, filles et garçons apprennent à prendre conscience de leur espace, à gérer le temps et la relation au sein d’une équipe.

A l’exerce comme pendant la représentation des chorégraphies, il s’agit d’inculquer aux élèves le sens du respect de l’engagement,

« l’Atelier est un espace de recherche et de travail il est le prolongement naturel de l’activité scolaire, un lieu de détente par l’effort, il est force d’équilibre par la liberté du mouvement, il est espace d’évasion à travers la concentration ».

Suivez-nous